Wademed.net » Conseils informatiques » Séduction : Quels sont les signes de séduction les plus efficaces mais que vous ignorez ?

Séduction : Quels sont les signes de séduction les plus efficaces mais que vous ignorez ?

L’art de séduire est un moyen fréquent pour acquérir son compagnon. En effet, la séduction est un moyen infaillible pour pousser l’autre à l’attirance, chaque être est sensible à la séduction si les méthodes choisies sont bien maitrisées. Cependant, maîtriser la séduction n’est pas évident, et la séduction peut vite se tourner en agacement ou répulsion. Trouver le code qu’il faut et la manière à suivre sont à découvrir dans notre article.

Quels sont les moyens de séduction les plus réussis et dans quel cas ?

Les moyens de séduction sont très divers et chacun a sa manière de séduire. Cependant, il existe des moyens infaillibles qui attirent dans tous les cas. La séduction flagrante peut parfois s’avérer exagérée et ne pas donner de résultats ou même donner les résultats inverses, donc de se précipiter dans le jeu il est préférable de commencer par des moyens simples. Voici quelques moyens de séduction simples que la plupart n’utilisent pas.

  • Se montrer confiant : paraitre confiant est un moyen d’attirance infaillible. Qui n’est pas attiré par un caractère imposant et confiant ? Il est important de se tenir confiant avec des épaules et des gestes qui montrent que vous êtes à l’aise.
  • Oser regarder dans les yeux : Regarder votre partenaire droit dans les yeux va éveiller en lui un sentiment d’attirance. Les yeux sont toujours la clé pour atteindre les profondeurs et éveiller la curiosité de l’autre.
  • Les comportements et les gestes : les paroles sont d’une grande inutilité lors d’une rencontre, c’est plutôt la manière de se tenir, les gestes que vous faites, le ton de votre voix,…etc. qui laisseront une impression sur votre compagnon durant les premières rencontres.
  • Les conversations : lors des conversations, évitez de parler trop de vous-même. Les gens s’ennuient facilement et se retirent même inconsciemment des personnes qui n’ont rien d’autre à dire que de parler d’eux-mêmes. Focalisez donc la conversation sur votre partenaire et montrez de l’intérêt à son égard.

Quels sont les signes qui montrent que votre partenaire est attiré par vous ?

Les réactions de votre compagnon par rapport à vos gestes et vos initiales peuvent être intrigants parfois. Vous n’arrivez pas trancher si l’autre est bien attiré par vous et aime votre compagnie ou non. Certains gestes psychologiques qu’il fait inconsciemment pourront vous aider à savoir :

  • Les gestes de la tête : si votre partenaire penche sa tête du côté gauche alors c’est un signe qu’il est bien attiré par vous.
  • Les gestes des mains : parler avec des gestes et avoir les mains libres peut être signe que l’autre est à l’aise et en bonne compagnie. Passer la main gauche dans les cheveux est un signe inconscient d’attirance également.
  • Les rires : les rires spontanés sont une preuve que l’autre est bien amusé et à l’aise avec vous.

Hey, tu veux plus d'articles ?