Chambre froide négative : chambre froide négative, le bon choix pour mon restaurant

Une chambre froide négative souffle de l’air froid, à des températures inférieures au zéro degré, permettant ainsi de surgeler les aliments, et d’éliminer les bactéries. En effet posséder une chambre froide négative est indispensable si vous êtes propriétaire d’un restaurant. Elle vous permet de conserver des quantités de viande et les poissons dans des conditions saines, et offrir le meilleur à vos clients.

Bien entendu, posséder une chambre froide négative dans ce cas n’est plus qu’un choix mais une obligation pour passer les contrôles des services d’hygiène. Visitez notre site pour plus de détail http://www.chambre-froide-negative.com/.

J’ai déjà une chambre froide positive, est-ce suffisant pour mon restaurant ?

 La différence entre la chambre froide positive et la chambre froide négative, repose sur la différence de température, la première souffle de l’air froid dont la température est au-dessus du zéro degré, suffisant pour préserver des aliments tels que les fruits, les légumes et le fromage mais pas pour la préservation de la viande et du poisson.

Tandis que la chambre froide négative surgèle les aliments du fait que sa température se développe au-dessous du zéro. Indispensable pour la préservation de la viande. Donc à moins que vous possédiez un restaurant végétarien, posséder une chambre froide négative est une obligation. Rendez-vous sur notre site pour plus d’information.